Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 22:39

Thème récurent chez moi, celui du temps qui passe. Déjà plusieurs semaines que je suis rentrée d'Antibes, où Annie avait organisé pour ses amis aquarellistes une semaine bien remplie de visites et de peinture.

La douceur de l'air, le parfum qui y flottait le soleil généreux ont créé une atmosphère de vacances pendant ces quelques journées.Depuis longtemps je n'avais plus pris le train, depuis longtemps je n'avais pas décidé de mon temps avec une telle liberté.Le temps, encore lui... Des journées longues, un parcours tranquille dans les ruelles d'Antibes ou de Biot, de    la bonne humeur, ...un cocktail que j'aime.. Pour se rappeler d'Antibes, on se souvient de ses artistes: dans le désordre; Nicolas, Pablo, Annie, Chantal, Brigitte, Anne-marie, Danièle, André ,Agnès, Monique, Marie-Odile,. Marie Pierre  ,and Copage-15Nicolas-de-stael.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis un ami de Christine Seyler<br /> Bravo j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Peut-être nous rencontrerons nous un jour dans un stage<br /> cordialement<br /> jean claude
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir jean Claude hola je viens de regarder dans les commentaires reçus  c'est idiot j'y vais rarement et ça se voit... un mois pour répondre!! désolée!merci pour votre visite et à bientôt<br /> j'espère aussi.<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l.m.aquarelle.over-blog.com
  • : Mes carnets de voyage ou comment voler du temps à la course folle des jours. Blog dédié à l'aquarelle et au voyage.
  • Contact

l.m.aquarelle.over-blog.com

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l.m.aquarelle.over-blog.com

Recherche

En savoir Plus

L'atelier en balade

   

vignette vers les stages    

 

 

Artstage

artstage.jpg