Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:16

Evènement on ne peut plus banal ces temps-ci , j'accueille la grippe, les courbatures, la fièvre, c'est un épreuve de patience, je sens la maladie se développer puis régresser, laissant derrière elle la promesse de 10 années d'anticorps en réserve dans mon organisme, alors, ça le vaut bien! Une grippe tous les 10 ans pour l'instant c'est raisonnable, une remise à jour des défenses immunitaires et hop! ça repart.

Allez, plus que quelques jours à patienter....02

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour,<br /> <br /> Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.<br /> <br /> N'hésitez pas à aller faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> Belle journée,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l.m.aquarelle.over-blog.com
  • : Mes carnets de voyage ou comment voler du temps à la course folle des jours. Blog dédié à l'aquarelle et au voyage.
  • Contact

l.m.aquarelle.over-blog.com

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l.m.aquarelle.over-blog.com

Recherche

En savoir Plus

L'atelier en balade

   

vignette vers les stages    

 

 

Artstage

artstage.jpg