Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 17:31

Stages d'été

Carnet d'aquarelle en pays de cocagne

 

Dates : du Samedi 9 au Samedi 16 juillet 2011

ou du Samedi 20 au Samedi 27 aout 2011

 

Encadrement: Elisabeth Penou, diplômée Beaux Arts de Bordeaux, travaille en atelier avec des élèves depuis 1994 en peinture acrylique, pratique l'aquarelle depuis 2004. Outre l'aquarelle sur le motif, l'attention sera portée sur une présentation originale du carnet par la mise en valeur des croquis (collages, techniques mixtes,...)

 

Hébergementen chambre double ou triple, de type familial à Verfeil, chez un peintre qui mettra à notre disposition sa maison Lauragaise traditionnelle, l'atelier et la piscine.

 

Sujets: les animaux de la basse-cour ( poules negre-soie,pintades, canards, oie,...) les douces collines du Lauragais qui ont vu toute l'histoire du pastel et de la Cocagne ( visite du musée du Pastel), le cimetière des petites filles modèle, les bourgs médiévaux, la cathédrale fortifiée d'Albi et le Musée Toulouse-Lautrec, les origines du Canal du midi (terres de Pierre-Paul Riquet).

 

Prix:tout compris, repas et hébergement : 570€, sauf votre voyage.

Accompagnants :300€

150€ d'arrhes à la réservation.Le solde à l'arrivée.

Accés par la route, aéroport et gare de Toulouse . Navette par nos soins.

 

Renseignements et inscriptions par mail

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,<br /> Félicitation pour votre travail<br /> Je vous informe du concours de peinture "peindre dans la rue" qui aura lieu le 6 août 2011 à LERCOUL (09)vallee du Vicdessos,ouvet à tous enfants adultes.Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Robert<br /> <br /> <br /> je viens m'excuser de n'avoir pas répondu plus tot à votre commentaire car j'en prend connaissance à l'instant je ne suis pas assez rompue au fonctionnement du blog et de ses prolongements. Bien<br /> sûr l'info n'est plus d'actualité mais je vous remercie de l'avoir envoyée.<br /> <br /> <br />  J'ai entendu parler de Lercoul par une personne de ma famille mais je n'y suis jamais allée.Pour une prochaine fois j'espère. Cordialement Elisabeth Penou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo et merci Elisabeth de nous faire partager tes voyages au travers des carnets. c'est un vrai bonheur. Un jour peut être et surtout grâce à ton aide et tes conseils avisés, je pourrai croquer<br /> de superbes souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l.m.aquarelle.over-blog.com
  • : Mes carnets de voyage ou comment voler du temps à la course folle des jours. Blog dédié à l'aquarelle et au voyage.
  • Contact

l.m.aquarelle.over-blog.com

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l.m.aquarelle.over-blog.com

Recherche

En savoir Plus

L'atelier en balade

   

vignette vers les stages    

 

 

Artstage

artstage.jpg